Pour assurer le respect de ses engagements le réseau effectue régulièrement des mesures et s’engage à effectuer annuellement une enquête de mesure satisfaction client avec des bureaux externes spécialisés dans la réalisation des enquêtes.
Votre réseau s’engage à vous informer de manière lisible et précise dans les agences périphériques et les stations des bus ainsi que dans notre site web www.srtbizerte.com.tn
Votre réseau se doit de minimiser votre temps d’attente aux arrêts et de faciliter vos correspondances.
Ainsi nous avons comme objectif d’assurer 95% des départs à l’arrêt avec un maximum de 5 minutes de retard.
4. Vous permettre d’identifier rapidement votre bus
Pouvoir reconnaître rapidement le bus attendu, identifier la ligne et la direction effectuée par le véhicule sont pour nous des aspects essentiels. Ainsi le réseau s’engage à indiquer de manière lisible sur chaque véhicule le numéro de la ligne effectuée ainsi que la destination.
L’accessibilité pour tous est une valeur chère au réseau ainsi la SRTB veille à l’amélioration et la favorisation de l’accessibilité dans les bus ainsi que dans les stations.
Pour nous, votre sécurité est une priorité, ainsi nous nous engageons à assurer des contrôles techniques réguliers pour une fiabilité des véhicules maximale
Votre réseau se doit de vous écouler avec considération et d’être attentif à vos besoins en mettant à votre disposition des fiches et des boites d’observations clients, ainsi d’assurer le traitement de vos observations dans un délai de 21 jours.
Votre réseau de transport se doit d’être conscient et respectueux de l’environnement. Aussi nous nous sommes engagés à agir concrètement pour contribuer chaque jour à une meilleure qualité de vie.